Baume réparateur coussinets Paw Soother® - Natural Dog Company

ND-PAWS-2T-CS

Nouveau produit

Apaisez les pattes de votre chien où que vous soyez !

Vous trouvez que votre chien se lèche les pattes sans cesse ? Souffre-t-il de coussinets secs et fissurés ? Avec le bâton de voyage Paw Soother, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre chien qui souffre des coussinets ou de pattes rugueuses.

18,50 €

Le baume Paw Soother est un mélange biologique, végétalien, 100% naturel de vitamines essentielles, minéraux, beurre hydratant, et huiles végétales puissantes travaillant pour guérir, traiter, protéger les pattes de votre chien !

Paw Soother est idéal pour les pattes sèches, gercées et rugueuses. Le baume de guérison allège les pattes fissurées ; traite l’hyperkeratose de la patte ; soulage les symptômes d’allergie aux pattes ; aide à effacer les cicatrices et à guérir les blessures ; protège et apaise l’irritation des conditions météorologiques extrêmes, et plus encore !

Aidez à apaiser l’irritation des pattes et les conditions difficiles avec ce baume Paw Soother. Votre chien (et ses pattes) vous remercieront !

 

Le baume pour la truffe Snout Soother en disponible en mini stick de voyage, en 2 formats de pot ou en 1 format de stick : 1 oz (30ml) et 2 oz (59ml) pour les pots et 2 oz (59ml) pour le stick.

 

Description du Baume PAW SOOTHER® :

Est-ce que votre chien se lèche les pattes souvent ? Les pattes sont-elles souvent sèches et fissurées ? Notre baume de guérison 100% naturel Paw Soother est précisément ce que le vétérinaire recommande.

Les coussinets de votre chien jouent un rôle essentiel dans leur vie quotidienne, les protégeant contre les éléments. Mais cela ne signifie pas qu’ils peuvent supporter toutes les conditions. C’est là que Paw Soother entre en scène.

Ce baume de patte végétalien organique est spécialement formulé pour guérir les coussinets rugueux, gercés, secs et irrités. De l’hyperkeratoste de patte, alias « patte poilue », aux allergies communes de chien, et plus encore, notre baume de guérison de pattes gardera les pattes hydrater et saines.

Paw Soother est idéal pour le traitement, la guérison, la protection contre :
- Cicatrices et blessures
- Hyperkeratos de la patte
- Symptômes d’allergie aux pattes
- Conditions météorologiques extrêmes
- Les coudes secs et irrités

Les pattes saines doivent rester hydratées, flexibles et spongieuses. Cela permet à votre chien d’obtenir une meilleure adhérence tout en marchant et en plus de les protéger contre les blessures. Paw Soother guérit profondément, hydrate et nourrit la peau, lisse les pattes et les maintient en bonne santé.

Il est temps d’obtenir ce baume puissant à base de plantes emballé dans un bâton de voyage stick pour la guérison facile !

 

Application :

Distraire, appliquer, et récompenser !

Avec une distraction (friandises ou peut-être son jouet préféré), nettoyer tout excès de saleté ou de débris évidents autour de la zone touchée. Appliquer une petite quantité de baume de patte à partir du bâton et frottez doucement une quantité généreuse directement sur les coussinets de votre chien. Les pattes seront lisses après application alors laissez la zone sécher (des gratouilles du ventre fait toujours l’affaire !) et une récompense ou un temps de jeu pour une récompense positive !

Répétez une à trois fois par jour. L’application constante et fréquente aux plaies ouvertes est cruciale pour se protéger contre les infections et les bactéries nocives. Diminuez l’application à mesure que la zone s’améliore.

Conseils :
L’application avant le coucher est un moment idéal lorsque votre chien est au repos et le corps passe en mode régénération !
De nombreux clients ont utilisé des chaussettes pour bébés après avoir appliqué Paw Soother pour prévenir le léchage et pour créer un environnement ultra curatif pour les pattes afin absorber les beurres naturels et les huiles.
Pour des résultats encore plus efficace, utilisez avec le produit jumeau, PawTection, pour une protection supplémentaire et pour prévenir les blessures potentielles.

 

Ingrédients :

 

Les ingrédients sont biologiques, à base de plantes, et jamais compromis. Avec la plus haute qualité et les propriétés curatives naturelles, ces baumes sont efficaces, sûrs, et laisseront votre chien vivre sa meilleure vie !

 

Voici quelques ingrédients vedettes de Paw Soother :

 

Huile essentielle de Cajeput / Hautement antiseptique, analgésique, fongicide
Extrait de Calendula / Antioxydant naturel avec des propriétés antibactériennes pour apaiser, adoucir, guérir
Extrait de romarin / Anti-inflammatoire, antioxydant puissant, désinfectant, aide à stimuler les follicules pileux pour le pelage sain
Huile de Jojoba / La crème hydratante fongicide bactériostatique qui imite le sébum de la peau est riche en minéraux essentiels de guérison
Huile de chanvre / Antioxydant puissant avec l’équilibrage hormonal naturel, propriétés anti-inflammatoires

 

Ingrédients essentiels restants : Huile de noix de coco, Beurre de mangue, Beurre de cacao, Cire de Candelilla, Vitamine E naturelle

 

Les chiens aiment lécher leurs pattes, vous pouvez être rassuré de savoir que chaque ingrédient unique qui va dans les produits pour chiens végétaliens sont intentionnellement et soigneusement sélectionnés. Assez sûr pour les humains, conçu sans danger pour votre chien.

 

Foire aux questions :

 

 

POUR QUOI LE BAUME PATTE EST-IL RECOMMANDÉ ?

Paw Soother est idéal pour ce qui suit :
- Pattes sèches, gercées, rugueuses
- Pattes fissurées
- Hyperkeratose de la patte
- Allergies de pattes
- Dermatite
- Pattes de chien de spectacle/show
- Conditions météorologiques extrêmes
- Irritations cutanées
- Cicatrices de décoloration
- Blessures de guérison

 

ET SI MON CHIEN LÈCHE ?

Les produits Natural Dog Company sont 100% naturels, sûrs et comestibles. Nos produits fonctionneront toujours même si la plupart d’entre eux sont léchées. Bien que, pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d’utiliser des distractions. Donnez à votre chien des friandises d'occupations (type sabots de veau, oreilles, etc...), une gâterie délicieuse, dîner, ou jouer avec eux pendant quelques minutes jusqu’à ce que les huiles ont la chance de travailler c’est magique. Le beurre d’arachide fonctionne très bien ! Ou occuper votre chien avec le lickimat

 

À QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE APPLIQUER PAW SOOTHER ?

Le plus souvent vous êtes en mesure d’appliquer Paw Soother sur les pattes de votre chien, le mieux. Nous recommandons d’appliquer au moins 2-3 fois par jour - surtout avant le coucher lorsque les corps guérissent et se régénérent. Une fois que les pattes de votre chien sont en bonne santé, vous pouvez réduire la fréquence des applications tout en maintenant des pattes douces, lisses et saines.

 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE PAW SOOTHER ET PAWTECTION ?

PawTection est utilisé pour prévenir les dommages, tandis que Paw Soother est utilisé pour guérir les dommages existants. PawTection est un mélange naturel de cire, de sorte qu’il fournit une barrière nourrissante entre la patte et les surfaces dures et des conditions telles que la chaussée chaude, le sable, le sel, la glace et la neige. Paw Soother est un mélange de beurre destiné à lisser, adoucir, hydrater et guérir les coussinets secs, endommagés, épluchants et fissurés. Pensez : PawTection avant d’aller à l’extérieur, Paw Soother avant de se coucher. Les deux ont des qualités de collaboration étonnantes - ce qui en fait l’équipe pawfect!

 

 

NOS PETITS PLUS :

 Petite entreprise française compétente

 Produits testés et approuvés par toute notre tribu  et nos testeurs avant d'être mis en ligne