Baume cicatrisant Skin Soother® - Natural Dog Company

ND-SKSR-2T-CS

Nouveau produit

Le baume cicatrisant ultime pour tous les problèmes de peau !

20,50 €

Le baume Skin Soother est un mélange biologique, végétalien, 100% naturel de vitamines essentielles, minéraux, beurre hydratant, et huiles végétales puissantes travaillant pour guérir, traiter, protéger les pattes de votre chien !

Votre chien a-t-il besoin d'un puissant produit de guérison ? Vous en voulez un qui peut tenir dans votre poche arrière ? Le bâton de voyage Skin Soother est exactement ce qu'il vous faut. Emballé avec le même punch puissant à base de plantes que les boîtes et bâtonnets de 2 oz, dans une taille de bâton pratique pour les égratignures, les irritations, coupures, les éruptions, les abrasions, les brûlures et même les plaies chirurgicales, il régénère la peau sèche, irritante ou irritée !

Points chauds ? Peau sèche ? Cicatrice de chirurgie ? Ne cherchez plus votre remède préféré, Skin Soother crée une barrière nourrissante pour bloquer la contamination et les infections potentielles tout en guérissant et en apaisant la zone touchée.

Le bâton de voyage permet à votre chien de rester en bonne santé, prêt à jouer où que vous soyez !

 

Le baume pour la truffe Snout Soother en disponible en mini stick de voyage, en 2 formats de pot ou en 1 format de stick : 1 oz (30ml) et 2 oz (59ml) pour les pots et 2 oz (59ml) pour le stick.

 

Description du Baume SKIN SOOTHER® :

Skin Soother soulage une variété d'affections cutanées courantes et d'affections auxquelles nos fidèles compagnons canins sont confrontés. Des points chauds à la peau sèche, en passant par les cicatrices chirurgicales, les soins des plaies et plus encore, ce baume cicatrisant 100% naturel est antibactérien, antifongique et anti-inflammatoire. Pensez-y comme une panacée biologique à base de plantes pour chiens ! 

Skin Soother s'est avéré être particulièrement efficace pour traiter et guérir les affections suivantes :

·         Blessures, coupures, éraflures, brûlures

·         Acné, éruptions cutanées, irritations cutanées

·         Hot Spot, levures et infections fongiques

·         Peau sèche, squameuse et qui démange

·         Symptômes allergiques

·         Traitement post-opératoire

·         Réduction des cicatrices

·         Apaisement des démangeaisons

·         Piqûres enflammées d'insectes

·         Inflammations entre les doigts ou les coussinets

·         Plaies de léchage

·         Prévention et traitement des infections bactériennes (folliculite bactérienne, dermatite atopique, impétigo, érythème / dermatite / granulome de léchage, dermatite allergique, séborrhée et certaines formes d'alopécie).

 

Application :

Distraire, appliquer, et récompenser !

Avec une distraction (friandises ou peut-être son jouet préféré), nettoyer tout excès de saleté ou de débris évidents autour de la zone touchée. 

Tournez une petite quantité de Skin Soother hors du bâton et frottez doucement une quantité généreuse sur la zone touchée. Laisser sécher la zone (un bon massage du ventre fait toujours l'affaire !) Et enchaîner avec une friandise ou un temps de jeu pour une récompense positive !

Répétez une à trois fois par jour. Une application régulière et fréquente sur des plaies ouvertes est cruciale pour se protéger contre les infections et les bactéries nocives. Diminuez l'application à mesure que la zone s'améliore.

 

Ingrédients :

 

Les ingrédients sont biologiques, à base de plantes et jamais compromis. Avec la plus haute qualité et des propriétés curatives naturelles, ces baumes sont efficaces, sûrs et laisseront votre chiot vivre sa meilleure vie ! 

Certains joueurs vedettes de Skin Soother incluent :

Lavande | Anti-inflammatoire, aide à réduire les démangeaisons, l'enflure et les rougeurs.
Camomille | Les antioxydants, anti-inflammatoires et antimicrobiens aident à accélérer la guérison
encens | Antiseptique naturel, désinfectant et astringent pour aider à guérir les furoncles, les plaies infectées et l'inflammation
Huile d'argousier  | Riche en antioxydants, vitamines C et E pour aider à traiter les brûlures et les plaies
Myrrhe | Antifongique, antimicrobien, astringent utilisé pour combattre les infections virales et fongiques

Ingrédients essentiels restants: beurre de cacao, huile d'amande douce, huile de coco, huile de carthame, cire de candelilla, vétiver, niaouli, benjoin, vitamine E

 

Foire aux questions :

 

POURQUOI SKIN SOOTHER EST-IL RECOMMANDÉ?:

Skin Soother est essentiel pour:

  • Blessures, coupures, éraflures, brûlures
  • Acné, éruptions cutanées, irritations cutanées
  • Points chauds, levures et infections fongiques
  • Peau sèche, squameuse et démangeaisons
  • Symptômes d'allergie
  • Traitement postopératoire
  • Réduit les cicatrices
  • Inconfort apaisant
  • Piqûres d'insectes enflammées
  • Kystes interdigitaux
  • Prévention et traitement des infections bactériennes: points chauds, folliculite bactérienne, dermatite atopique, impétigo, dermatite ou granulome acral, dermatite allergique, séborrhée, alopécie, peau sèche et squameuse.

 

ET SI MON CHIEN LÈCHE ?

Les produits Natural Dog Company sont 100% naturels, sûrs et comestibles. Nos produits fonctionneront toujours même si la plupart d’entre eux sont léchées. Bien que, pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d’utiliser des distractions. Donnez à votre chien des friandises d'occupations (type sabots de veau, oreilles, etc...), une gâterie délicieuse, dîner, ou jouer avec eux pendant quelques minutes jusqu’à ce que les huiles ont la chance de travailler c’est magique. Le beurre d’arachide fonctionne très bien ! Ou occuper votre chien avec le lickimat

 

À QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE APPLIQUER UNE PEAU APAISANTE ?

Nous vous recommandons d'appliquer au moins 2 à 3 fois par jour. Une application fréquente sur des plaies ouvertes est importante pour se protéger contre les infections et pour tuer toutes les bactéries nocives existantes. Assurez-vous de généreusement, couvrant toute la zone. Diminuez l'utilisation avec amélioration.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE VOIR LES RÉSULTATS ?

C'est difficile à dire, cela varie considérablement en fonction de l'état initial et de la fréquence d'utilisation. De nombreux clients voient des résultats incroyables dès la première semaine, tandis que d'autres prennent plus de temps. Il est important d'appliquer plusieurs fois par jour et d'essayer de distraire votre chien du léchage afin d'obtenir les meilleurs résultats. Il a été prouvé que les plaies guérissent beaucoup plus rapidement avec l'utilisation de Skin Soother que celles qui n'en ont pas.

 

 

NOS PETITS PLUS :

 Petite entreprise française compétente

 Produits testés et approuvés par toute notre tribu  et nos testeurs avant d'être mis en ligne