Manteau PerusPomppa

Nouveau produit

La veste PerusPomppa est un manteau trois saisons chaud, pratique et polyvalent.

PRE-COMMANDE POSSIBLE (me contacter)

69,90 €

La veste PerusPomppa est un manteau trois saisons chaud, pratique et polyvalent. Parfaite pour la promenade et maintenir le chien au chaud par temps froid. Il convient pour les chiens à poils courts et l’idéal l’hiver pour les chiens à pelage plus épais.

Sa couche extérieure imperméable et durable protège le chien de la pluie, du vent et de la neige. La doublure en peluche douce et antistatique de la veste garde votre chien au chaud pendant les journées froides d’hiver ainsi que par vent glacial.

 

La veste offre une protection complète contre toute sortes de conditions météorologiques. Le bord de la fente avant atteint les omoplates et le grand dos protège les muscles du bas du dos et des cuisses. La partie arrière incurvée protège également les cuisses du chien par derrière.

Le grand col s’étend très haut sur le cou. La large ceinture s’étend jusqu’à la taille, s’ajustant parfaitement contre l’abdomen du chien. La veste fonctionnelle reste en place et protège parfaitement le chien même pendant la course.

 

Entretenir et prendre soin du produit augmentera sa durée de vie. Suivez toujours les instructions de lavage figurant sur l'étiquette à l'intérieur de la veste. Laver le produit à 30 °C en cycle délicat. Évitez d'utiliser des assouplissants ou de l'eau de Javel. Ne pas essorer ni repasser le produit.

Évitez tout lavage inutile. Outre une forte consommation d'eau, le lavage va user le tissu et son enduction. S'il n'y a pas de saleté ou de débris visibles, essayez d'aérer le produit dans un endroit bien ventilé ou essayez de le placer dans le congélateur pour éliminer toute odeur possible.

 

Couche supérieure

Les vestes ont une couche extérieure imperméable, qui a également été traitée avec un revêtement hydrofuge. Après plusieurs lavages, le revêtement déperlant peut s'affaiblir, mais malgré cela, le tissu reste 100% imperméable. La veste peut être recouverte d'un spray hydrofuge disponible dans les magasins de fournitures de plein air.

 

Caractéristiques :

  • Veste légère et confortable qui garde le chien au chaud et protégé dans diverses conditions hivernales
  • Veste trois saisons, chaude, pratique et polyvalente
  • Le coll montant protège la nuque sans restreindre le mouvement de la tête
  • Convient à la plupart des races, rapide et facile à mettre
  • Le collier à un trou pour laisser passer la laisse               
  • La doublure intérieure en peluche et antistatique protège des journées froides d’hiver
  • La couche extérieure imperméable et durable protège le chien de la pluie et de la neige
  • La couche extérieure a une finition hydrofuge
  • Les réflecteurs de qualité sont situés dans le joint de col et le dos
  • Lavable en machine

 

Choisir la bonne taille

Choisir la bonne taille assure la meilleure protection possible. Lorsque la veste est bien ajustée, elle protège les groupes musculaires les plus importants et reste parfaitement en place même pendant la course.

Les manteaux Pomppa conviennent aussi bien aux chiens minces qu'aux chiens de grande taille. Lors du choix, il est important que la veste ne restreigne pas les mouvements naturels du chien ou ne le perturbe pas de quelque manière que ce soit.

Cependant, selon les proportions et le type de fourrure du chien, la bonne taille peut être plus grande que la taille selon la longueur du dos. Il est également important de considérer l'utilisation prévue du produit. Une veste conçue pour un style de vie actif doit être bien ajustée, tandis qu'une veste pour les exercices calmes et les temps d'arrêt pendant l'entraînement peut être légèrement plus grande.

 

Lors de la mesure, le chien doit se tenir debout, le dos aussi droit que possible. N'oubliez pas de laisser un peu de place pour les mesures, si votre chien a une fourrure épaisse.

  1.        DOS : La longueur du dos est mesurée du cou à la base de la queue. Commencez à mesurer à partir du point de rencontre du cou et du dos.
  2.        COU : La circonférence du cou est mesurée à partir du même point que la longueur du dos. Cette mesure n'est pertinente que lors du choix de JumppaPomppa.
  3.        POITRINE : Le tour de poitrine est mesuré à partir du point le plus large de la poitrine.
  4.        TAILLE : Le tour de taille est mesuré à partir de la partie la plus étroite de l'abdomen du chien.

  

NOS PETITS PLUS :

 Petite entreprise française compétente

 Produits testés et approuvés par toute notre tribu  et nos testeurs avant d'être mis en ligne