Stick pour la truffe Snout Soother® - Natural Dog Company

ND-SNSR-2S-CS

Nouveau produit

Apaisez le museau de votre chien n’importe quand, n’importe où !

Votre compagnon canin souffre-t-il d’un nez sec et fissuré ? Est-il constamment en train de se lécher et fait face à une irritation ? Les vétérinaires et les clients du monde entier ne jurent que par la puissance naturelle du baume Snout Soother.

18,50 €

Les ingrédients sont biologiques, à base de plantes, avec la plus haute qualité et les propriétés curatives naturelles, ces baumes sont efficaces, sûrs, et laisseront votre chien vivre sa meilleure vie !

Le baume pour le nez est un mélange synergique d’ingrédients biologiques à base de plantes qui travaillent ensemble pour nourrir, guérir et hydrater le nez de votre chien ! Emballé dans un bâton de la taille d’un stick, vous pouvez maintenant aider à soulager les inconforts, traiter les conditions problématiques et protéger le nez de votre chien contre l’infection et d’autres irritations.

Le baume pour la truffe Snout Soother en disponible en mini stick de voyage, en 2 formats de pot ou en 1 format de stick : 1 oz (30ml) et 2 oz (59ml) pour les pots et 2 oz (59ml) pour le stick.

 

Description du Stick SNOUT SOOTHER® :

Si votre chien a un nez sec et fissuré, vous devriez avoir le bâton de voyage Snout Soother toujours à portée de main. Ce stick a été conçu pour guérir et nourrir le nez en n'utilisant rien d’autre que la plus haute qualité organique, ingrédients végétaliens qui se mélangent tous pour traiter, apaiser et protéger le museau de votre chien.

 

Les vétérinaires et les clients du monde entier recommandent fortement ce baume de guérison pour traiter et prévenir une variété de problématiques liées au nez, y compris :
- Nez douloureux, sec, gercé
- Nez ensanglanté, croûté
- Hyperkeratose
Coup de vent
- Oeil sec canin
- Lupus discoid
Et plus encore !

Les avantages sont infinis. Non seulement Snout Soother guérit les conditions, les infections et les irritations, mais il sert également de barrière protectrice pour le nez sensible de votre chien. Avec les propriétés naturelles, vous pouvez aider à garder le nez de votre chien en bonne santé par tous les temps, à tout moment de l’année.

Sans parfum et conditionné dans un bâton qui peut être mis directement dans votre poche. Il est temps d’obtenir Soother Snout, votre chien (et son nez) vous remerciera !

 

Application :

Distraire, appliquer, et récompenser !

Avec une distraction (friandises ou peut-être son jouet préféré), nettoyer tout excès de saleté ou de débris évidents autour de la zone touchée, appliquer une petite quantité de Soother Snout via le haut du bâton, et frotter doucement une quantité généreuse du baume au nez de votre chien. Suivez chaque application avec une friandise, un temps de jeu, un joli frottement du ventre, ou quelle que soit la récompense préférée de votre chien !

Pour commencer, nous vous recommandons d’appliquer le baume au moins deux à trois fois par jour. L’utilisation du baume avant le coucher est idéal en raison du pic de guérison et de régénération qui se produit chez les chiens pendant qu’ils dorment.

Réduisez la fréquence à mesure que le nez de votre chien s’améliore en utilisant moins souvent pour maintenir un museau beau et sain.

 

Ingrédients :

Les ingrédients sont biologiques, à base de plantes, et jamais compromis. Avec la plus haute qualité et les propriétés curatives naturelles, ces baumes sont efficaces, sûrs, et laisseront votre chien vivre sa meilleure vie !

Voici quelques ingrédients vedettes dans Snout Soother :

Huile de noix de Kukui / Protecteur naturel du soleil et crème hydratante pour aider à pénétrer l’huile profondément dans la peau
Huile de pépins de raisin / Polyphénols curatifs avec des propriétés super hydratantes
Huile de noix de coco / Anti-inflammatoire, antifongique, riche source de crème hydratante
Camomille / Propriétés médicinales remarquables pour guérir les blessures, apaiser les irritations de la peau, soulager l’inconfort
Huile de chanvre / Antioxydant puissant avec la médecine de prostaglandine, propriétés anti-inflammatoires

Ingrédients essentiels restants : beurre de karité, huile de jojoba, cire de candelilla, vitamine E naturelle, extrait de romarin

 

 

Foire aux questions :


POUR QUOI LE BAUME NEZ EST-IL RECOMMANDÉ ?

Le baume de nez soother peut être employé pour les problématiques suivantes :
- Nez sec et gercé
- Nez craqué
- Hyperkeratose
- Prévention des brûlures du au vent
- Écran solaire naturel
- Conditions météorologiques extrêmes
- Peau sèche autour du visage, des lèvres et des oreilles
- Oeil sec canin
- Lupus discoid
- Races Brachycéphaliques

 

ET SI MON CHIEN L’A LÉCHÉ ?

Le baume de nez de chien est 100% naturel, sûre et comestible. Les ingrédients primaires comprennent les huiles de noix et les beurres, qui peuvent être attrayants pour les chiens, de sorte qu’ils peuvent essayer de le lécher. C’est tout à fait normal ! Le baume Soother fonctionnera toujours même si la plupart de celui-ci est léché. Bien que, pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d’utiliser des distractions telles que des friandises ou l’heure des repas pour laisser plus de temps pour le produit de travailler c’est magique !

 

COMBIEN DE FOIS DOIS-JE APPLIQUER LE BAUME SOOTHER ?

Nous recommandons d’appliquer au moins 2-3 fois par jour, surtout avant le coucher lorsque les corps guérissent et se régénérent. Une fois que le nez de votre chien est en bonne santé, vous pouvez réduire la fréquence des applications pour maintenir un nez sain et hydraté.

 

LE BAUME PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ SUR D’AUTRES ANIMAUX ?

Absolument ! Le baume de nez peut être employée sur tous les animaux même les humains !

 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE SNOUT SOOTHER ET L’HUILE DE NOIX DE COCO ?

L'huile de noix de coco biologique est incroyable, c’est pourquoi nous l’incluons dans beaucoup de nos formules ! Cependant, l’huile de noix de coco est une crème hydratante très légère et n’a tout simplement pas le même pouvoir de guérison que Snout Soother. Nous entendons de nombreux clients, qui n’obtiennent pas de résultats uniquement en utilisant de l’huile de noix de coco, qu’ils sont enfin en mesure de guérir le nez de leur chien avec Snout Soother.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON CHIEN RÉSISTE À L’APPLICATION DU BAUME ?

Beaucoup de chiens ne veulent pas que leur nez soit touché parce que ces tissus sont très sensibles - toucher est douloureux même s’ils ne le montrent pas (les chiens sont stoïques par nature). Les chiens ont aussi beaucoup de terminaisons nerveuses dans le nez. Imaginez les lèvres gercées - ouch !

Il existe plusieurs façons d’y parvenir (selon votre chien). Ce que nous entendons le plus des clients est de s’assurer que votre chien associe l’application du baume comme une « récompense » et pas comme une situation négative ou désagréable.

Tenir ou contraindre peut ne pas être la meilleure option, soit, car la plupart des chiens résisteront ou craignent la contrainte. Si vous avez une approche douce, vous devriez obtenir une meilleure réponse.

Vous pouvez essayer de tenir une récompense alimentaire dans votre main et laisser votre chien venir la renifler, lécher ou grignoter. Essayez de glisser soigneusement un peu de baume sur le nez de votre chien. Si votre chien commence à associer des friandises délicieuses avec l'application du baume sur son nez, vous devriez avoir une meilleure réponse.

Vous pouvez également essayer des jouets de remorqueur (ex : tug) ou des gratouilles du ventre, n’importe quoi pour distraire votre chien. Le tug fonctionne bien pour de nombreux chiens et ils vous permettront de faire à peu près n’importe quoi à leur nez avec un jouet fermement enfermé dans leurs mâchoires. À ce moment-là, garder le jouet est beaucoup plus important que de s’inquiéter de quiconque touche leur nez.

N’abandonne pas ! Ils finiront enfin avec un nez sain et seront en mesure de vivre sans douleur.

 

 

NOS PETITS PLUS :

 Petite entreprise française compétente

 Produits testés et approuvés par toute notre tribu  et nos testeurs avant d'être mis en ligne