Polaire JumppaPomppa

Nouveau produit

La polaire JumppaPomppa est un pull chaud et polyvalent pour une utilisation toute l’année

PRE-COMMANDE POSSIBLE (me contacter)

38,90 €

La polaire JumppaPomppa est un pull chaud et polyvalent pour une utilisation toute l’année. La partie supérieure est faite en peluche antistatique et en raison de sa flexibilité supérieure, elle est facile à enfiler et confortable à porter. Le dessous est en tricot thermique hydrofuge, qui protège à la fois l’abdomen et la poitrine.

Le pull moulant reste parfaitement en place même pendant la course.

Le JumppaPomppa peut-être utilisé soit comme couche chauffante à part entière, soit comme isolation supplémentaire sous un manteau pomppa.

 

Entretenir et prendre soin du produit augmentera sa durée de vie. Suivez toujours les instructions de lavage figurant sur l'étiquette à l'intérieur de la veste. Laver le produit à 30 °C en cycle délicat. Évitez d'utiliser des assouplissants ou de l'eau de Javel. Ne pas essorer ni repasser le produit.

Évitez tout lavage inutile. Outre une forte consommation d'eau, le lavage va user le tissu et son enduction. S'il n'y a pas de saleté ou de débris visibles, essayez d'aérer le produit dans un endroit bien ventilé ou essayez de le placer dans le congélateur pour éliminer toute odeur possible.

 

Caractéristiques :

  • Pull souple, chaud, confortable qui convient à de nombreux chiens
  • Pull moulant qui reste en place et garde les grands groupes musculaires au chaud
  • Le coll montant protège la nuque sans restreindre le mouvement de la tête
  • Réchauffe les muscles d’un chien mouillé, par exemple après la baignade
  • Les matériaux qui évacuent l’humidité accélèrent le processus de séchage de la fourrure mouillé
  • Le matériau antistatique ne s’emmêle pas et ne ramasse pas la fourrure
  • Dessous fait d’un tricot thermique qui repousse l’eau et la saleté
  • Lavable en machine, les couleurs restent vives pendant des années
  • Réflecteurs de qualité situés sur les coutures latérales

 

Choisir la bonne taille

Choisir la bonne taille assure la meilleure protection possible. Lorsque la veste est bien ajustée, elle protège les groupes musculaires les plus importants et reste parfaitement en place même pendant la course.

Les manteaux Pomppa conviennent aussi bien aux chiens minces qu'aux chiens de grande taille. Lors du choix, il est important que la veste ne restreigne pas les mouvements naturels du chien ou ne le perturbe pas de quelque manière que ce soit.

La taille est déterminée par la longueur du dos du chien. Nous vous recommandons d'éviter de choisir une taille inférieure à celle indiquée par la longueur du dos de votre chien, en particulier lorsque vous choisissez JumppaPomppa.

Cependant, selon les proportions et le type de fourrure du chien, la bonne taille peut être plus grande que la taille selon la longueur du dos. Il est également important de considérer l'utilisation prévue du produit. Une veste conçue pour un style de vie actif doit être bien ajustée, tandis qu'une veste pour les exercices calmes et les temps d'arrêt pendant l'entraînement peut être légèrement plus grande.

 

Lors de la mesure, le chien doit se tenir debout, le dos aussi droit que possible. N'oubliez pas de laisser un peu de place pour les mesures, si votre chien a une fourrure épaisse.

  1.        DOS : La longueur du dos est mesurée du cou à la base de la queue. Commencez à mesurer à partir du point de rencontre du cou et du dos.
  2.        COU : La circonférence du cou est mesurée à partir du même point que la longueur du dos. Cette mesure n'est pertinente que lors du choix de JumppaPomppa.
  3.        POITRINE : Le tour de poitrine est mesuré à partir du point le plus large de la poitrine.
  4.        TAILLE : Le tour de taille est mesuré à partir de la partie la plus étroite de l'abdomen du chien.

  

NOS PETITS PLUS :

 Petite entreprise française compétente

 Produits testés et approuvés par toute notre tribu  et nos testeurs avant d'être mis en ligne